[ Tri Shin ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Tri Shin ]

Forum du clan [ Tri-Shin ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explications de mon départ

Aller en bas 
+2
Nounours
Jouf
6 participants
AuteurMessage
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeSam 8 Avr - 20:21

Comme vous l'avez tous constaté, j'ai laissé le clan à l'abbandon. J'en suis désolé. Il y a plusieurs motifs qui m'ont fait prendre cette décision. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis plus fidèle aux [ Tri-Shin ].

Je vais demander si vous êtes pour que le clan continue. Si c'est le cas, en tant qu'admin du forum, je nomerai un nouveau chef suprème de la guilde. Si il y a des intéressés, postez à la suite. parmi les noms choisis, nous ferons un sondage et vous voterez.

Je m'enlèverai mon statut d'admin par la suite. Si un jour je me retourne vers ce clan, je serai un membre comme les autres.

J'offre donc tout ce que j'ai bâti pendant mes 400 premiers lvl du jeu.

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeLun 10 Avr - 2:56

Mort Je regrette ton choix jouf !!!!! Neanmoins il est hors de question pour ma part de laisser le clan deperir apres tant d'effort pour le faire remonter au sommet même si je n'ai plus trop le temps en ce moment de venir .

Je tiens juste a signaler qu'il n'y a plus vraiment de grand clan en tant que telle sur Silver et c'est bien dommage . Nous commencions a avoir une certaine reput !!!!!


Bref je postule au rang de chef !!!!!! A vous de voir !!!!
Mort
Revenir en haut Aller en bas
Skoye
Vassal
Skoye


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/02/2006

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:43

Moi aussi j'ai quitter le clan ^^"
Il y a pret de 3 voirs 4 semaines maintenant
J'ai arreter de jouer ....
Meme si je ne suis pas rester longtemps dans ce clan je l'aime bien ^^
Si vous ne le saviez pas je vous le dis
Ce clan exister deja avant que Jouf le reprenne
Les trés vieux joueurs ( comme Guan yun et son frere IRL qui en sont les fondateurs ) on créés ce clan
Aprés qu'il est arreter de joué
Jouf a reprit le fambleau
Donc ce clan a une trés vieille histoire
Qui date de plus de 2 ans maintenant !
Le laisser déperir ?
Hors de question !
Meme si je sais bien qu'il n'est plus trés actif cela me briserais le coeur de voir le clan ou j'ai passer mes derniers jours s'éteindre

Personnelement je voterais pour un bon chef qui je l'espere fera vivre le clan a merveille !
Ensuite Jouf joue encore ^^
Donc il peut en conseiller certains

Sur ce bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:03

Mort .....Malgre un message de masse persone de repond !!!!! Franchement c'est deroutant !!!! Mort
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : Prêt d'une taverne ...
Date d'inscription : 20/02/2006

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeVen 14 Avr - 12:13

Je veux bien répondre mais je vois pas trop quoi dire ... Que je suis triste que Jouf parte, parce que c'est lui l'a première personne gentille que j'ai rencontré sur SW, lui qui m'a recruté, expliqué quelques bases du jeu et bien aidé à me développer au départ ... C'est dit ... Wink

Mais après, que je désire être chef ? Je ne suis pas assez active ... La preuve, ca fait deux semaines que je n'ai pas pu xp ... Un peu plus d'une semaine et demie par manque de temps, et après je me suis trompé en sortant de l'auberge (Ca fiche mal Mr. Green ), pour me retrouver à 75 pa au final, et me faire tuer ... éclaté

Ensuite je part une semaine en vacances demain, et pourrait pas non plus être active cette semaine ... J'espère que dès mon retour je pourrais ...

Bref, je suis pour que Nounours soit chef ... Il a l'air motivé, et de toute manière le seul à s'être proposé ... Very Happy

Voilou, et bien sur ce, bonnes vacances à tous et à toutes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeVen 14 Avr - 14:05

Mort Moi aussi je part cette semaine ..... ca me fait chi** mai bon jai po le choix . Bref jattend encore les autres membres !!!!! Mort
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeVen 14 Avr - 17:03

Celestia, le fait que je ne fasse plus partie du clan ne signifie pas que je ne suis plus une personne gentille. ^^

Si tu as encore besoin d'aide de conseils ou quoi que ce soit d'autre n'hésite pas. De plus même si les futurs votes ne te désigneront pas chef du cln tu auras quand même une place importante dans le clan. En tout cas je l'espère. Tu es la première personne en qui j'ai eu confiance en si peu de temps, et le fait que tu viennes ici prouve que tu es toujours une personne digne de confiance.

J'attends encore quelques jours pour que d'autres personnes se presentent et j'ouvrirai le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeVen 14 Avr - 17:51

Mort .....euh C'etait pour qui la seconde partie de ton discour ???? Moi ou celestia ???? Mort
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Magicien
bluppinette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeVen 14 Avr - 18:15

je suis triste du départ de jouf et je lui saute une bonne continuation danstout les domaines

la guilde des [tri shin] suivra le prochain grand maitre ^^ je m y engage pour piotr et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeVen 14 Avr - 18:18

Mort ....saute ??? tu saute jouf toi ?? je savais pas sa moi .....

Comment ca piotr ????? Tu le connais ???
Mort
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : Prêt d'une taverne ...
Date d'inscription : 20/02/2006

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeVen 14 Avr - 21:36

Merci Jouf ... Mais j'ai pas dit que tu n'étais plus sympa parce que tu partait, juste que comme tu étais sympa, ca me fait bizarre de savoir que tu part ... enerve
J'hésiterais pas si j'ai besoin de conseil, tkt pas ... mais pour l'instant ça va ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeLun 17 Avr - 15:41

Mort Jouf je pense que tu devrai attendre la fin des vacanses afin que tout le monde soit a peu pres revenu . En fait je suis po parti !!!!!!! Mort
Revenir en haut Aller en bas
Boudine Girl
Piplette
Boudine Girl


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:25

moi je suis partit ce week end !! et si je n'est pas postée c'est parce que je croyait qu'il n'y avait que ceux qui voulait postuler qui devait posté !!

moi je suis déçu que tu parte même si on a pas fait trop onnaiscance !!

en tout cas je resterai dans ce clan moi !!!

et je pense que n'importe qui ferait l'affaire comme chef, du momment qu'il est actif !!
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Magicien
bluppinette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2005

Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitimeVen 28 Avr - 17:43

ben oui lol piotr est sous mon commandement lol enfin il va me dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explications de mon départ   Explications de mon départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tri Shin ] :: A l'Auberge de l'Ours :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser