[ Tri Shin ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Tri Shin ]

Forum du clan [ Tri-Shin ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bridoune la magnifique
Floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2006

les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous Empty
MessageSujet: les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous   les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous I_icon_minitimeSam 29 Avr - 1:05

voila, tout d'abord je tenais a le dire, on m'a forcé a m inscrire sur ce forum, le fautif est une peluche... DHOOO
comme cette peluche m'a mp pour me demander une alliance au debut, je me suis dit : arf un clan en moins a taper, ca le fait pas ; mais j'ai pensé { mais nous on tape jamais on soigne} donc j'en vient a la ...
nous acceptons votre demande a deux conditions, et seulement deux, que nounours ne m'oblige plus a posté sur le forum, sans cela, ca sera la guerre édenté
et la seconde ba on a un tireur fou dans le groupe, c'est pire qu un lion on peut pas le tenir, c'est tapion..., lui c'est la mafia, il tape et ensuite soigne enerve , enfin vous voyez ^^, donc seul membre qui puisse vous taper mais il vous soignera apres dsl
bon pour ce qui est des modalités, je laisse ca aux tricheurs heu non tri shin de le faire siflle

allez tcho, je reveindrais pour aider la peluche a agrementer le forum en beauté, parce que c'est un peu pale la ^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous Empty
MessageSujet: Re: les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous   les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous I_icon_minitimeSam 29 Avr - 10:34

Mort D'ailleur en parlant de Tapion ..... il ma fait une commande pour une vente ....... j'aimerai savoir ou ca en est !!!! . Quel peluche ???? Ya pas de peluche sur ce forum Juste un beau , grand et fort ours des Montagnes de Dusso qui reve de gloire pour son clan ...... $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$


Bref Merci de laisse le nom de ton clan pour ton prochain message histoire de le faire circuler
Mort
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Diplomate
Tapion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2006

les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous Empty
MessageSujet: Re: les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous   les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous I_icon_minitimeSam 29 Avr - 12:11

Des bottes? ha bon? Renseigne toi, peut etre tu me confon avec un autre, car avec moi tu peut attendre longtemp avant que je n'achete tes bottes Wink
regarde mes stats et dit moi je ferait quoi avec ses bottes?

les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous Sanstitre8to
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous Empty
MessageSujet: Re: les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous   les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous I_icon_minitimeSam 29 Avr - 12:33

Mort Possible en tout cas t'es pas bien riche pour un lvl 435 ptdr siflle muet muet muet muet Mort
Revenir en haut Aller en bas
bridoune la magnifique
Floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2006

les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous Empty
MessageSujet: Re: les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous   les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous I_icon_minitimeSam 29 Avr - 12:35

moi level 364 c'est encore pire ^^
j'ai a peine 5M hein tapion ? muet2 $$
attendez je viens de voir un truc, a coté de mon nom, la juste a gauhe, ya marqué flooder enerve
moi pas floodeuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Diplomate
Tapion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2006

les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous Empty
MessageSujet: Re: les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous   les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous I_icon_minitimeSam 29 Avr - 17:51

Je suis pauvre moi :s mais j'ai un full séraphin (=120M) et mon armure doré en banque Smile
moi aussi vais flooderrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous Empty
MessageSujet: Re: les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous   les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous I_icon_minitimeSam 29 Avr - 22:41

bah moi sui lvl 240 et jai dja 2 piece de seraphin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous Empty
MessageSujet: Re: les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous   les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les [A²]Ames Angéliques[A²] viennent a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» vous venez d'ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tri Shin ] :: Diplomatie :: Chez les Ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser