[ Tri Shin ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Tri Shin ]

Forum du clan [ Tri-Shin ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 éclaircissements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thewarrior
Floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

éclaircissements Empty
MessageSujet: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitimeDim 14 Mai - 5:51

Bonjour chers alliés, (je suppose qu'on poste ici pour les problèmes d'alliance)

je fais une courte présentation pour ceux qui ne me connaissent pas: Je me nomme thewarrior et fait partie de l'Etoile Céleste Inquisition. Nous combattons le mal sous toutes ses formes. Nous faisons expier les hérétiques en érigant un bûcher. Quand leurs corps se consument et qu'ils hurlent de douleur, c'est que nous sommes passer par là.

Je fus assez étonné ce matin. Je vous conte donc ce qui est arrivé:

Je m'entrainais tranquillement sur quelques monstres. Lorsque je vois arriver dod51 (lvl 480). Eh bien me dis-je, un allié qui vient aussi chercher un coin pour xp. Pendant ce temps, il m'attaquait en fait.
Je regarde donc par après la description du clan [ Tri-Shin ] Entraide:

-section neutre tournée vers le mal ==> plutôt nouveau et surprenant, vous le confirmez?

-respectons les alliances et pna ===>...

Après avoir regardé tout ça, je constate que dod51 n'a plus de clan.

PS: je suis pas un floodeur Mon oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitimeLun 15 Mai - 23:17

Mort Je suis dsl de cette malencontreuse rencontre . Il sagit de bouveau membres qui n'ont pas encore lu les regles je pense . Je te propose de contacter Guan Yun qui sera plus a même de te tenir au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
thewarrior
Floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:12

Pourquoi ne vient-il pas par ici Guan Yun? c'est bien votre forum quand même, je ne vois pas pourquoi je devrais contacter personnellement Guan Yun. Ce problème concerne tout votre clan. boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:16

Mort Tout le clan ??? Alors l'erreur d'un jeune membre rend responsable toute la guilde ???? étoné étoné étoné . Je n'ai toujours pas reussi a le contacter donc ta requete n'y change rien . En plus etant malade , les medicament me font planer lol . Je dors a moitie en permanence . Je verrai ce qui est possible au plus vite . Mort
Revenir en haut Aller en bas
thewarrior
Floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitimeMer 17 Mai - 15:19

Quand je dis "ca concerne tout le clan" c'est parce que tu es le seul à passer sur le forum. Sert-il vraiment à quelque chose?
Je contacte Guan Yun, j'espère qu'il est plus présent sur sw que sur le forum.

EDIT: dod51 fait maintenant partie des djinns
Revenir en haut Aller en bas
chaba chaim
Bavard
chaba chaim


Nombre de messages : 39
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 11/03/2006

éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitimeMer 17 Mai - 21:10

sache que ce n'st pas le seul à venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitimeMer 17 Mai - 22:28

Merci chaba . En ce moment on est tous plus ou moins occuper par nos cours et nos bac !!!!! dsl mais on a aussi une vie derriere le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lenwe
Floodeur
lenwe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2006

éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitimeVen 19 Mai - 15:40

Bon, comme j'ai été ancien membre UC, et ancien membre tri shin, et que warrior m'a demandé sur cette affaire, je laisse mon petit mot

Un clan est un ensemble de personnes qui agisent avec un meme ideal. Les problémes d'un membre du clan concernent tout le clan. De meme, les erreurs d'un membre du clan concernent tout le clan.
Si vous ne voulez pas avoir des pb avec les membres, faut etre selectif au recrutement et pas recruter du n'ymporte koi! Mais du moment ou vous l'acceptez, ses actes sont sous votre responsabilité.
(Je sais que pour le recrutement, ce n'est de loin le top en ce moment, mais mieux vaut peu de membres, mais bons, que bcp, et tous des boulet)

apré faites ce que vous voulez siflle
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitimeSam 20 Mai - 0:16

en plsu il sont parti enerve éclaté .

Bref , Dsl du derangement . Il ont po la liste des alliances dans leur description ...... no comment . Je vais regler ce piti detail . Et normalement tt devrai rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclaircissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tri Shin ] :: Diplomatie :: Chez les Ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser